Avoryon

Serveur Minecraft semi-rp

Règles du serveur

Pour être au courant de l'évolution des règles du serveur
Avatar de l’utilisateur
fneyret
Administrateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 Mars 2011, 01:44
Localisation : Château d'Avoryon
Contact :

Règles du serveur

Messagepar fneyret » 19 Mars 2015, 00:55

ATTENTION : le serveur est actuellement fermé et les règles sont en cours de réécriture.
En cas de question, adressez-vous à fneyret@avoryon.fr



Bienvenue sur Avoryon !

Nous sommes un serveur semi-rp, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'histoire de fond pour le monde ni pour les joueurs, mais un jeu en communauté est demandé.

Pour vous connecter, rien de plus simple : notre adresse est avoryon.fr que ce soit pour le serveur, le site Internet et le mumble.

Le serveur est ouvert aux visiteurs et nous disposons d'un Mumble, n'hésitez pas à venir découvrir le monde et discuter avec nous !


Nous rejoindre

Pour devenir villageois, vous devez d'abord lire et accepter les règles ci-après.
Ensuite, inscrivez-vous au forum en utilisant votre pseudo minecraft et rendez-vous dans la partie Devenir Avoréen après avoir lu les informations relatives aux inscriptions et les règles spécifiques au forum. Lisez attentivement les règles et soyez sûr d'être en accord avec avant de faire une candidature.


Règles

  • De manière évidente, il est interdit de grief, de tricher, d'être grossier, d'écrire en sms, de flooder le chat… bref de faire toute action nuisant au bon déroulement du jeu. Ces actions sont passibles de sanctions pouvant aller jusqu'au ban suivant la gravité ou la répétition de ces actions.

  • Dans le cadre du RP, la récolte de ressources, le craft et les services sont réservés aux travailleurs correspondant. Les ressources ou objets autres que ceux rattachés au métier effectué devront être achetés dans les boutiques correspondantes. Une liste des objets en rapport avec les métiers est disponible sur le forum.

  • La construction hors des hameaux ne peut se faire que sur demande d'un permis de construire à faire sur le forum dans la section Constructions où vous détaillerez votre projet.
    Toute construction qui n'est pas accompagnée d'un permis de construire valide sera détruite et les ressources confisquées.

  • Le PVP est activé hors des villes. Tout inventaire tombé au sol résultant d'un combat loyal peut être récupéré par le vainqueur. Cela s'applique aussi au stuff perdu lors d'un /suicide, mais pas lors d'une mort causée par une chute, un mob, la faim, etc.

  • Le contenu des coffres hors hameaux sont à la disposition de tout le monde. Les coffres dans les hameaux sont protégé par un cuboid global et sont potentiellement accessibles par tous les membres du hameaux. Si vous constatez un vol, prévenez un modérateur le plus vite possible.
    Vous aurez bientôt la possibilité de louer un coffre protégé à la banque pour y stocker vos biens les plus précieux.


  • Une absence (pas de connexion au serveur ou au forum) de plus de 30 jours pourra conduire à la perte de votre statut de Villageois. Vous perdrez alors vos biens qui seront partagés entre les joueurs actifs. Vous pourrez retrouver votre statut (mais pas vos biens !) en envoyant un mp à fneyret (ou un mail à fneyret@avoryon.fr).
    Cependant, si votre absence peut être prévue (vacances, soucis familiaux, etc.), un simple mp à fneyret ou un message sur le forum évitera la perte du statut.

Ces règles ne sont pas exhaustives et pourront être modifiées. En cas de doute ou de litige, les modérateurs sont là pour vous renseigner et trancher. Leur avis prévaut sur ces règles si il y a problème d'interprétation.


Sujet remonté par fneyret le 19 Mars 2015, 00:55.
Image

Retourner vers « Règles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

 

 

cron